L'île d'Isril
L'île d'Isril
L'île d'Isril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île d'Isril

L'île d'Isril est un endroit où cohabite de nombreuses races, souvent en conflit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plein milieu de la forêt.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:26

La jeune fille marchait délicatement, les yeux fermés, se laissant guider entre les arbres par ses autres sens. Elle savait qu'elle ne se cognerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:30

Il était sortit avec son vélo et pédalait rapidement entre les arbres sans se soucier de la difficulté du terrain surtout qu'il avait un vélo de course sur route.. Il tomba à cause du racine et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:31

Elle entendit un bruit qui rompit l'apaisant calme et ouvrit les yeux. C'était une voix d'homme... ou de jeune homme. Elle qui pensait pouvoir être tranquille... elle s'approcha de la source de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:38

Il s'adossa à un arbre et se laissa glisser au sol en soupirant. Il observa calment le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:42

Elle regarda le garçon au sol. Elle aurait espéré tomber sur une fille parce qu'elle en avait marre des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:46

Il observa la jeune femme, indifférent.

-On s'est déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:51

- Peut-être. Ou peut-être pas. Je n'en sais rien. Elle haussa doucement un sourcil. Tu es ?

Elle était à la fois étonnée et soulagée par son indifférence, mais elle n'en laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:52

-Manami Sangaku.. D'autres m'appellent Gabriel, mais je n'aime pas ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:59

- Gabriel ? J'en connais un... enfin j'en connaissais un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:07

-Moi aussi je connaissais beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:11

Elle haussa les épaules.
- Je ne connaissais pas beaucoup de monde. Je ne connais pas beaucoup de monde. Enfin bref, fit-elle en balayant la conversation d'un geste de la main. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Elle avait l'impression de lui faire passer un interrogatoire. Mais elle était curieuse et ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:14

-Je suis un archange, donc normal que je sois ici. En plus je faisais du vélo de base.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:16

- Un archange ?
Elle était réellement étonnée. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:56

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:57

- Hum, je vois. Tu te rappelles de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:04

-Tu es un ange? Je t'ai déjà vu quelque part.. Mes souvenirs de mes vies d'avance sont revenus mais je me souviens pas de tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:10

- Je suis Raphaëlle. Mais on m'appelle Eden, maintenant. Enfin, quand je dis "on" c'est les rares personnes que je connais, expliqua-t-elle avec un sourire en coin fugace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:12

-Raphaëlle.. Oh.. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:16

Elle s'assit face à lui en tailleur.
- Ça fait un bail... Alors, tu deviens quoi ? Tu ne passes jamais au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:20

-Dans cette vie là, j'ai vécu comme un simple humain et bizarrement j'ai du mal à me faire à mes pouvoirs que j'ai tant utilisé..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:22

Elle haussa les épaules et désigna le vélo.
- Tu aimes bien en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:24

-Oui.. C'est une chose qui m'a plus dans la vie d'humain..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:27

Elle hocha la tête en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:30

Il rit doucement.

-Désolé, ça doit te paraitre étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Raphaëlle Shaw

Eden Raphaëlle Shaw


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014

Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:34

- Non, bien sûr que non.
Elle lui adressa un sourire.
- Tu ne remplis plus tes fonctions d'archange, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Plein milieu de la forêt.   Plein milieu de la forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein milieu de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au milieu de la forêt.
» Forêt près du lac
» Route qui traverse la forêt
» Clairière dans la forêt.
» Falaise près de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Isril :: Territoire des Anges :: Forêt Céleste-
Sauter vers: