L'île d'Isril
L'île d'Isril
L'île d'Isril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île d'Isril

L'île d'Isril est un endroit où cohabite de nombreuses races, souvent en conflit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clairière dans la forêt.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:08

Il se posa dans une clairière à quelques pas de chez lui, il ne voulait pas rentrer tout de suite.. Installé dans un arbre, il soupira doucement en balançant ses jambes dans le vide.

-Au moins.. Mes efforts n'auront pas servi à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:11

Il arriva, essouflé d'avoir courru après l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:12

Il vit l'enfant arriver dans la clairière et sauta à terre, très étonné de le voir ici.

-Y a un soucis petit ?

Il plia ses ailes et se mit à genoux devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:15

-Vous êtes rapide!

Il soupira et observa l'ange.

-Tsuki est quelqu'un de très gentille, mais elle est maladroite. Je l'ai souvent observé discuter avec des gens et elle ne sait pas montrer son attachement à quelqu'un. Mais y a des signes qui trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:16

Il rit doucement.

-Je vole, c'est pour ça que je suis rapide gamin.

Il l'observa avec attention.

-Des signes comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:18

-Tsuki pleurait quand vous êtes partit. Donc je me suis dit qu'il devait y avoir quelques choses.

Il le regarda avec ses grands yeux rouge et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:20

-Peut-être..

Il soupira légèrement.

-Pardon, je suis pas à l'aise avec ce genre de chose.. C'est pas ce qu'on m'a appris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:22

-Tsuki non plus, c'est pour ça que je suis venu vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:23

Il sourit et lui ébouriffa les cheveux.

-T'es un chouette gamin. C'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:28

-Rai comme l'a dit Tsuki. C'est le prénom qu'elle m'a donné la première fois qu'on s'est vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:29

-Tu n'en avais pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:32

-Non. J'étais un simple voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:33

-Je vois.. Aller, je vais te ramener en ville. Tu as le vertige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:37

-D'accord et non.

Il rit et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:39

Il se releva et le prit dans ses bras.

-Tu t'accroche bien, mais tu n'arrache pas de plumes, ok ?

Il déplia ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:43

-Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:44

Il sourit et s'envola en serrant bien l'enfant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

Il revint au même endroit qu'avant. L'énervement lui avait dire ce qu'il pensait.. Mais il n'oserait jamais plus aller la voir la jeune femme..

-Au moins.. Elle sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:17

Il déposa Tsuki et Rai non loin de Maelgon.

-Quand tout sera arranger, n'hesite pas à passer nous voir avec Rai! Quand il sera calmer, dis le lui que quand l'ensemble de mes souvenirs seront revenus, j'assumerais mes fonctions. Il n'a plus qu'à attendre deux ou trois jours.

Il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:19

Elle laissa Rai, un peu loin et s'approcha un peu de l'arbre où se trouvait Maelgon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:21

Il la regarda s'approcher et descendit de son arbre.

-Oui ?..

Il était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:22

-Désolé pour le coup de poing de San. 

Elle baissa la tête.

-Il a tendance à être sur ses gardes depuis la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:23

-Ce n'est rien.. J'aurais pas du m'emporter à mon tour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:29

-Ce n'est pas grave.

Elle sourit et rougit quand il fallut en venir au sujet sensible.

-Ah..Euh..Je suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens et la dernière fois ça c'est très mal passer. D'ailleurs mes amis d'enfance, sont assez protecteur sur ce sujet. Mais .. C'est pas le sujet. Ce que je veux dire c'est que..

Elle releva la tête afin de le regarder mais la baissa immédiatement.

-J'ai confiance en..Toi et .. Euh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:30

Il rougit également.

-Oui ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Clairière dans la forêt.   Clairière dans la forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Lac perdu dans la sombre forêt.
» Clairière
» Plein milieu de la forêt.
» Au milieu de la forêt.
» Falaise près de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Isril :: Territoire des Anges :: Forêt Céleste-
Sauter vers: