L'île d'Isril
L'île d'Isril
L'île d'Isril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île d'Isril

L'île d'Isril est un endroit où cohabite de nombreuses races, souvent en conflit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rue principale.

Aller en bas 
+17
Beni Riu
Alaya Aura
Rayko Irska
Anelys Akai
Akemi
Hana Ryuu
Sorin Guiliano
Abigail Aoi
Jessica Rainsworth
Abdon Aoi
Irisviel Von Einzbern
June Masath
Toru Takuma
Shuu Akatsuki
Nalassaï Toru
Toru Takumi
Lincya Maeda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:07

Elle fut d'abord très surprise et sourit.

-Remerciez la donc pour moi.

Elle s'inclina .
Revenir en haut Aller en bas
Lincya Maeda

Lincya Maeda


Messages : 296
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27

Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:08

- Oh, mais cela est déjà fait. Elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:12

Elle sourit et ramassa les pièces et billets avant de se diriger vers l'enfant.

-Viens! Je vais t'acheter à manger.

Elle rit doucement et alla acheter à manger au garçon. Ils se posèrent sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:15

Il la suivait du regard avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:20

Elle discutait tranquillement avec le petit garçon et fut attendrit par son histoire. Avant, elle dansait une fois à deux fois par semaine ce qui suffisait à la famille. 


Si je danse plus, je pourrais m'en occuper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:22

Il s'approcha pour écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:24

Elle finit par prendre le petit garçon dans les bras. Elle était persuadé qu'elle pourrait s'en occuper et lui promit. Elle lui expliqua qu'elle avait des économies de coté et qu'elle tenterait de trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:25

Il avait écouté la discussion avec attention et se promit de l'aider également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:28

Elle sourit et le porta sur son dos. Shun lui en voudrait pas de toute façon. Elle remarqua rapidement Maelgon et se dirigea vers lui avec un léger sourire.


-Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:29

Il lui rendit son sourire.

-Ce n'est rien.. Et ce que je t'ai dit est toujours valable.

Il rougit légèrement et baissa la tête.

-Tu viendras me voir ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:40

-Ce que tu as dit ? Oh, ça j'ai toujours pas vraiment compris.

Elle rit doucement.

-Si tu le veux. Pour l'instant j'ai pas de logement pour Rai et moi donc on va commencer par dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:42

Il sourit.

-Tu n'es pas sérieuse ! J'ai largement la place de vous héberger chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

-Je ne peux pas accepter, excusez-moi. J'aurais pu aller aussi chez mon ami d'enfance mais je ne veux pas déranger.

Elle sourit.

-Vous n'avez pas encore réussi à ramener la personne que vous vouliez en plus, vous devriez pas vous encombrer d'un enfant et d'une danseuse de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:46

-Oh, Gabriel.. Il viendra quand il se sentira prêt, en attendant "m'encombrer" de vous ne me gêne pas. S'il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:49

Elle interrogea le petit du regard qu'il ne répondit pas grand chose. Elle baissa la tête et se mordit la lèvre.

-Pourquoi faire tant de choses pour moi? C'est pas comme si j'avais fait quelques choses qui fait que je mériterais la clémence des anges. Comme je l'ai déja dit, je n'aime pas les créatures non humaine même si j'en suis une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:52

-Ce n'est pas la clémence des anges, c'est juste moi, Maelgon.. Je veux t'aider, je ressens le besoin de t'aider.. Pourquoi tu ne me laisse pas faire ? A cause de ma magie ? Je te promets d'arrêter dans ce cas. Si c'est le fait que je ne suis pas humain, je ne peux rien faire, je ne m'arracherai pas les ailes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:56

-Je t'ai jamais demandé de t'arracher les ailes. Je veux juste vivre sans être sous l’aile de quelqu'un, sans dépendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:00

-Oui mais si tu es avec quelqu'un, c'est différent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

Il regarda l'enfant intrigué par ses paroles.

-Bon.. J'aurais essayé. Pardon de t'avoir importuné, et bonne chance pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:02

Elle rougit en entendant le petit.

-Hum..Oui.

Elle baissa tristement la tête ne sachant pas quoi répondre à l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:03

C'est compliqué, les adultes, râla le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:05

Il rit en entendant le petit garçon. Il se pencha et embrassa Tsuki sur le front.

-Viens quand tu veux, je serai toujours là pour t'accueillir.

Il lui caressa la joue et fit apparaître ses 6 ailes avant de s'envoler pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:07

Elle grimaça et laissa couler quelques larmes. 

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:10

Il descendit de son dos.

-J'ai quelques choses à faire. On se rejoint ici dans une petite heure, d'accord ?

Il sourit et partit rapidement en suivant l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:12

Elle hocha la tête et se posa sur un banc en attendant le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue principale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue principale.
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Isril :: Territoire des Humains :: Ville-
Sauter vers: