L'île d'Isril
L'île d'Isril
L'île d'Isril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île d'Isril

L'île d'Isril est un endroit où cohabite de nombreuses races, souvent en conflit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rue principale.

Aller en bas 
+17
Beni Riu
Alaya Aura
Rayko Irska
Anelys Akai
Akemi
Hana Ryuu
Sorin Guiliano
Abigail Aoi
Jessica Rainsworth
Abdon Aoi
Irisviel Von Einzbern
June Masath
Toru Takuma
Shuu Akatsuki
Nalassaï Toru
Toru Takumi
Lincya Maeda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:51

Vers les midis, elle s'arreta complètement affamée. Elle ramasse distraitement les pièces qu'elle mit dans sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:53

Il s'approcha d'elle.

Je vous offre le repas de midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

Elle fut d'abord surprise d'entendre la voix de Maelgon et sourit.

-Non merci. Je ne pense pas manger, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:55

Pourquoi ça ?

Il l'observa sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:59

-Je ne mange pas souvent. A part les glaces et les crêpes sinon, j'ai peur de prendre du poids et que ma danse devienne mauvaise.

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:00

Vous n'avez rien à craindre pour votre ligne voyons !

Il rit doucement.

Je vous dois deux trois explications peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:01

-C'est bon! 

Elle sourit.

-Je dois m'excuser pour l'attitude de Sangaku. D'habitude, il est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:02

Je sais, je sais..

Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:04

Elle s'inclina légèrement pour s'excuser. Toujours légèrement énervé, elle savait qu'elle n'arriverait pas à se remettre à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:05

Il la fit se relever.

Ce n'est pas de votre faute. C'est un peu la mienne aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:06

Elle hocha la tête.

-Je vais y aller maintenant. Je ne peux plus danser.

Elle rit nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:07

Où allez vous dormir ?.. Ma porte vous est toujours ouverte.

Il rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:08

-Je ne sais pas encore.

Elle rit.

-Faut d'abord que je réussisse à me calmer. Ce n'est pas en ville que je vais réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:10

Il lui sourit doucement.

Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:11

-D'accord alors allons à un lac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:11

Il sourit.

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:14

Elle sourit, acheta une glace à la pêche et partit au lac le plus proche sans réellement se préoccuper de si Maelgon la suivait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:14

Il la suivit de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:30

Tsuki se mit au centre de la rue et commença à danser, triste elle ne voulait absolument rien manger mais elle continua de danser sans s’arrêter. Au bout d'un moment, elle s’arrêta pour reprendre son souffle et ramassait les nombreuses pièces qu'on lui avait lancé. Elle s'inclina en guise de remerciement au près des spectateurs, alors un petit garçon amaigri arriva, il tenta de lui piquer sa bourse en vain. La jeune femme attendrit, lui fit promettre de plus voler en échange elle lui donnerai tout ce que contenait sa bourse. Il accepta avec un grand sourire et elle lui vida la bourse dans les mains. Le petit garçon partit s'acheter à manger, heureux de ne pas avoir eu à lui prendre de force. 


Tsuki se redressa afin de reprendre sa danse, mais elle n'arrivait plus tellement à bouger, après n'avoir rien manger depuis hier midi. Elle se força à danser mais sa danse était moins plaisante qu'à son habitude. Les pourboires devaient maigres et insuffisant pour la nourrir. De toute façon, elle n'avait pas la volonté de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:35

Après un long moment, elle n'eut récolté que peu de pièce. Elle les mit dans sa bourse et savait que si elle ne s'excusait pas, elle n'arriverait pas à danser alors elle partit voir Maelgon.
Revenir en haut Aller en bas
Lincya Maeda

Lincya Maeda


Messages : 296
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:17

Lorsqu'elle fut sortie du Maid Coffee, Lincya s'assit sur un banc. Elle observait la danse de Tsukiko. Après l'avoir longuement regardée, elle se leva, un billet à la main. Elle vit la danseuse partir et soupira. Elle se remit en route vers la montagne, espérant ne pas y trouver Lilith et Astaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:26

Elle arriva et chercha un vampire des yeux. Elle en trouva rapidement et lui demanda sans détour de la mordre. Elle ne voulait pas être immortel, juste profité de ses amis d'enfance. Il la mordit violemment. Elle s'écroula au sol et y resta un moment. Après elle se releva, elle avait faim. Elle lorgna sur un humain mais se fit violence pour ne pas l attaquer. Si elle le tuait? Elle ne se le pardonnerait pas. Elle tituba longuement de sachant pas réellement où aller. Ses nouveaux sens lui donnaient un horrible mal de tête. Elle se rendit chez Maelgon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:59

Elle arriva joyeusement en ville et vit l'enfant de la dernière fois, tremblant de froid et affamé à nouveau. Elle se mit à danser, une danse toujours gracieuse. Les gens lui lancèrent de nombreuses pièces et des fois lui donnèrent des billets, envoûtées par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:04

Il était sûr de la trouver ici. Dès qu'il la vit il s'approcha avec inquiétude, mais elle n'avait pas l'air gêné par la luminosité.

Pour l'instant.. Pensa-t-il avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Lincya Maeda

Lincya Maeda


Messages : 296
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:05

Elle réapparut devant la danseuse. Un grand sourire aux lèvres.

- La princesse vous trouve un talent extraordinaire pour la danse et vous offre ceci.

Je ne vais quand même pas dire que c'est moi. pensa-t-elle.

Elle lui tendit un billet de cinquante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue principale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Isril :: Territoire des Humains :: Ville-
Sauter vers: