L'île d'Isril
L'île d'Isril
L'île d'Isril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île d'Isril

L'île d'Isril est un endroit où cohabite de nombreuses races, souvent en conflit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atsu Arame Van Inirvosen

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsu Arame Van Inirvosen

Atsu Arame Van Inirvosen


Messages : 298
Date d'inscription : 21/07/2014

Atsu Arame Van Inirvosen Empty
MessageSujet: Atsu Arame Van Inirvosen   Atsu Arame Van Inirvosen Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:02



Nom ; Van Inirvosen

Prénom ; Atsu Arame

Âge ; 36 ans

Rang ; Princesse

Race ; Vampire

Caractère ; De nature, assez autoritaire, et calme, elle deteste la médiocrité et la vulgarité visible. Elle reste plus agréable que son père.

Histoire; Atsu a disparu pendant trois ans, pour un voyage diplomatique. Elle était et est l'héritière du trône, alors que tout ses frères et soeurs pensaient qu'elle était décedé. Atsu est le prénom de sa défunte mère (Because elle est l'ainée.) Donc seuls les personnes qui lui sont très proches (Ethan/Ethain/Alek/Alyk) l'appelle Arame.

Pouvoir ; Se balader sous forme astrale et parler aux animaux.

J'aime ; Les animaux, Ethan/Ethain, Alek/Alyk, Frapper Ethain quand il est vulgaire, Kai(son aigle) et ma forme astrale.

J'aime pas ; Mon père, mes autres frères et soeurs, ma famille, la royauté actuelle, les imbéciles, les ministres et les braconiers.

Image;

Atsu Arame Van Inirvosen 414116SuzumoriYukinafull1525535

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsu Arame Van Inirvosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arame
» Aleksandra/Alyksandra Van Inirvosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Isril :: Informations et règles :: Présentation des personnages-
Sauter vers: