L'île d'Isril
L'île d'Isril
L'île d'Isril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île d'Isril

L'île d'Isril est un endroit où cohabite de nombreuses races, souvent en conflit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aleksandra/Alyksandra Van Inirvosen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandra Van Inirvosen

Aleksandra Van Inirvosen


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Aleksandra/Alyksandra Van Inirvosen Empty
MessageSujet: Aleksandra/Alyksandra Van Inirvosen   Aleksandra/Alyksandra Van Inirvosen Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:44

Nom : Van Inirvosen

Prénom : Aleksandra
Aleksandra/Alyksandra Van Inirvosen 981418OOO

Age : 31 ans

Rang : Princesse

Race : Vampire

Caractère : Attentionnée, Calme, Gentille, Adorable, Souriante, Joyeuse, Douce, Polie,Timide et Caline.

Histoire : Elle est loin une princesse, loin du trône et de tout ces '' conneries ''. Elle n'aime pas la concurence encore moins ses frères et soeurs qui se font des coups bas entre eux pour l'atteindre. 

Pouvoir : Hypnose, Attirer l'attention sur elle, Parler avec les morts ainsi que les voir.

J'aime : Courir, Sauter, Vivre, Nager, Le Sport, Attirer l'attention, Le Sang et Alyksandra.

J'aime pas : La médiocrité, la paresse et la vulgarité.

Aleksandra a une seconde personnalité.

Nom : Van Inirvosen

Prénom : Alyksandra
Aleksandra/Alyksandra Van Inirvosen 767941OOOOOO


Caractère : Vulgaire, Perverse, Aguicheuse, Assez têtue et Cruelle.

Histoire : Elle est apparu pour soutenir Aleksandra dans son combat contre ses frères et soeurs! Elle lui repete tout le temps qu'elle est trop gentille. A ses heures perdus, elle tue d'ailleurs sans même la connaissance de ses proches où même d'Alek, elle fait partit d'un groupe d'assassin.

Pouvoir : Hypnose, Attirer l'attention sur elle, Parler avec les morts ainsi que les voir. Elle les maitrise beaucoup mieux que Alek.

J'aime : Tuer, Jouer avec ses proies, les fantomes, discuter de leur mort, le sadisme, tuer, les cadavres.

J'aime pas : Peu de choses, en particulier les humains.

Surnom : La tueuse de l'au delà . Pour la simple raison qu'elle est connue pour taper la bavette avec ses victimes. Plonger leur fantome dans le désépoir pour les '' Tuer''  à nouveau et donner plus de travail au ange et un de ses passes temps favori. Peu de personnes connaissent ses modes opératoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandra/Alyksandra Van Inirvosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsu Arame Van Inirvosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Isril :: Informations et règles :: Présentation des personnages-
Sauter vers: