L'île d'Isril
L'île d'Isril
L'île d'Isril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île d'Isril

L'île d'Isril est un endroit où cohabite de nombreuses races, souvent en conflit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quartiers Défavorisés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:25

Chiyue arriva devant les quartiers défavorisés. Elle hésita d'abord à y pénetrer, pas sûre de la démarche à suivre. Elle même n'avait jamais été dans ce genre de situation.. Après tout la magie lui avait toujours sauvé la mise. La jeune femme n'avait pas remarqué si la renarde la suivait toujours ou non. Elle prit une grande respiration et marcha le long de la rue. Les gens lui lançaient des regards froids. Elle remarqua bien vite une jeune mère avec son enfant de quelques mois, elle était amaigri et l'enfant pleuré. La compassion l'envahit et elle donna une grosse partie d'une des deux bourses à la femme. Ses yeux s'innondèrent de larmes alors que Chiyue lui sourit gentillement. Elle partagea le reste des bourses avec le reste des gens les plus nécéssiteux. Elle resta à discuter avec les gens attendant Akemi pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Lincya Maeda

Lincya Maeda


Messages : 296
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

Elle arriva sur les lieux. Finalement, elle se dirigea vers une ruelle plutôt sombre et y déposa de l'argent pour une enfant qu'elle voyait souvent. Elle continua longuement sa distribution auprès de chaque défavorisé. Même après avoir fini sa tournée, il lui restait encore beaucoup. Elle s'approcha de Chiyue qui conversait avec d'autres personnes.

- Bonjour.. Sourit-elle. Comment vous portez-vous depuis la dernière fois ?
- C'est la même chose. Répondit une jeune adolescente du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:20

Chiyue observa l'adolescente en question et lui fit un petit signe discret. Chiyue s'arreta aussi de parler de son plan pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lincya Maeda

Lincya Maeda


Messages : 296
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:22

- Ah, et aussi, désolée d'avoir été en retard aujourd'hui, on m'a volé ma bourse alors j'ai du faire un détour par le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:25

Chiyue resta très silencieuse alors que le reste du groupe se mit à rire.

-Ce n'est rien, Princesse! Merci d'être venue. s'exclama l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Lincya Maeda

Lincya Maeda


Messages : 296
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:27

- Oh, de rien, je ferai au mieux pour ne pas être en retard la semaine prochaine.
Elle se tourna vers Chiyue. - Je ne t'avais jamais vu par ici.. Comment t'appelles-tu ? La questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:30

-Chi suffira.

Elle sourit, légèrement stressé d'être découverte. Elle joua avec une meche argenté.

-Je ne suis que de passages.
Revenir en haut Aller en bas
Lincya Maeda

Lincya Maeda


Messages : 296
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:31

- Oh, d'accord.

- Oui, elle aussi nous a donné de l'argent, aussi. dit la même adolescente que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:37

-Oui.. J'en ai trouvé au sol donc je me suis dit que j'allais faire quelques choses de bien!

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2014

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:42

Akemi arriva fièrement auprès de Chi et s'assit à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:44

Elle rit en voyant Akemi et lui caressa doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2014

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:45

Elle se laissa faire et ferma les yeux, elle n'aimait pas trop qu'on la traite comme un animal de compagnie mais pour Chi elle aurait pu faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:47

Les enfants se précipitèrent devant le renard. Aucuns n'osaient l'approcher ce qui fit rire Chi. 
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2014

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:48

Elle prit sur elle et s'approcha des enfants et baissa la tête pour leur signifier qu'elle n'allait pas les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lincya Maeda

Lincya Maeda


Messages : 296
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:50

- Oh ? Etait-il dans une bourse telle celle-ci ?
Elle sortit sa bourse, la même que la précédente. Ensuite, elle se baissa pour que son visage soit à la hauteur d'Akemi.
- Bonjour, toi. Souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2014

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:52

Elle regarda la princesse et s'inclina à sa manière devant elle. Elle pouvait parler sous cette forme mais elle s'y refusait, seule Chi avait cette faveur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:54

-Non pas du tout! 

Elle rit doucement et commença à transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lincya Maeda

Lincya Maeda


Messages : 296
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:58

- Il fait peut-être un peu trop chaud par ici.
Elle fit souffler un vent plutôt fort.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2014

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:59

Le vent ébouriffa ses poils mais elle ne protesta pas.

Tu sais pas mentir.. Tss..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:01

Je t'emmerde Akemi! 

Elle soupira doucement.

Ca viendra un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2014

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:02

Moi aussi je t'aime.

Elle retourna s'asseoir près de Chi.

Putain, je passe pour un putain d'animal domestique..
Revenir en haut Aller en bas
Lincya Maeda

Lincya Maeda


Messages : 296
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:03

Elle sourit.
- Je répète ma question. Est-ce que l'argent trouvé était dans une bourse comme celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:04

-Non.

Elle sourit.

Tant pis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2014

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:05

Va te faire voir..

Elle s'allongea en soupirant.

Les rues sont sales.. Ca va tacher mon pelage..
Revenir en haut Aller en bas
Lincya Maeda

Lincya Maeda


Messages : 296
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27

Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:08

- Hm.
Derrière elle s'afficha un rideau de fumée. Elle y disparut. On entendit sa voix résonner.
- A bientôt, alors. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers Défavorisés Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Défavorisés   Quartiers Défavorisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers Défavorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Isril :: Territoire des Humains :: Ville-
Sauter vers: