L'île d'Isril
L'île d'Isril
L'île d'Isril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île d'Isril

L'île d'Isril est un endroit où cohabite de nombreuses races, souvent en conflit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Maelgon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:51

Il soupira légèrement, le fait qu'elle refuse autant son hospitalité le vexait.

-Entrez ! Je vais préparer le repas.

Il lui sourit doucement et passa à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:57

-D'accord.

Elle remarqua qu'elle avait vexée. Elle s assit à la table dans la salle à manger et parla assez fort pour qu'il l entende.

-Pourquoi m'héberger compte autant pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:01

Il prépara rapidement le repas et l'apporta à table avec les assiettes et couverts.

-Je sais pas.. J'en ai envie, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:05

-C'est pas vraiment une réponse! Y a des gens qui ont non plus besoin que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:06

-Je ressens le besoin de vous garder sous mon aile.. Si je puis m'exprimer ainsi..

Il rougit légèrement et la servit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:11

Elle sourit.

-Je ne comprends pas très bien mais merci!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:15

Il rit doucement et se servit à son tour avant de s'asseoir face à elle.

-De rien.. Et j'ai un peu de mal à me comprendre aussi par moment.. Y a trop de souvenirs dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:21

Elle sourit et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:23

Il mangea à son tour en observant Tsuki à la dérobée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:27

Elle finit très rapidement son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:28

Il finit également la sienne et débarassa rapidement avant de se mettre à la vaisselle. Il espérait la convaincre de rester pour la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:31

Elle le rejoint dans la cuisine.

-Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:32

-Oh.. Euh, si vous voulez.

Il sourit doucement. Il appréciait vraiment sa compagnie sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:39

Elle sourit et essuya les assiettes que Maelgon avait lavé.

-Désolé, je m emporte facilement quand on parle de magie à vrai dire, c est peut être parce que j en possède aucune mais je préfère ma vie ainsi mais si elle est dure et fatiguante à la fin du journée je suis fière d avoir tout fait par moi même ! Même danser, ça m a prit des années d entrainements.

Elle rit doucement et finit d essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:43

Il sourit.

Il m'a fallut 5ans pour maîtriser la quasi totalité de mes pouvoirs.. Et pour cela j'ai du quitter ma famille, mais ça devient compliqué de parler de famille quand toutes mes vies se succèdent dans ma tête.. Il ne faut pas croire que la magie facilite la vie, la travailler est long et dur mais ce travail est necessaire pour ne pas blesser de gens sans le vouloir, vous comprenez ?

Il rangea les assiettes essuyées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:50

-Oui. Je pense tout de même que la magie n est pas vitale! Enfin, je ne suis qu'une simple humaine mon avis n'est pas nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:52

Il rit doucement.

Pour moi elle l'est. Je peux vivre sans, bien sûr, mais vu mon poste j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:55

Elle sourit et baissa timidement la tête.

- Est ce qu il fait nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:56

-Oui.

Il rit doucement.

-Puis-je vous offrir l'hospitalité pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:02

-Ah euh.. je comptais danser car c'est la pleine lune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:02

Il sourit doucement.

-Oh, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:09

-Je préfère la nuit, c est silencieux et agréable! Vous voulez venir avev moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:13

Il sourit.

-Oh.. Je veux bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:15

Elle sourit timidement.

-Allons y !

Elle partit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:41

Il rentra avec Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Maelgon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maelgon   Maison de Maelgon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Maelgon
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maelgon/Michel
» Maison d'Ajikowa
» Maison de Shunsuke
» Maison des Manami
» Maison de Chrissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Isril :: Territoire des Anges :: Forêt Céleste-
Sauter vers: