L'île d'Isril
L'île d'Isril
L'île d'Isril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île d'Isril

L'île d'Isril est un endroit où cohabite de nombreuses races, souvent en conflit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eden Aleksander Kiril

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Aleksander Kiril

Eden Aleksander Kiril


Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2014

Eden Aleksander Kiril Empty
MessageSujet: Eden Aleksander Kiril   Eden Aleksander Kiril Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:41

Nom : Kiril


Prénom : Eden Aleksander


Age : 35ans


Rang : Noble


Race : Démon


Caractère : Emporté, cruel, sadique, froid, distant, silencieux. Il est aimant avec sa famille, en particulier sa mère.


Histoire : Eden est le fils de l'ancienne reine démone (répudiée pour infidélité) et d'un puissant esclavagiste. Il perdit son père à l'âge de 11mois (tué par des anges) et a été élevé par sa mère et sa tante. Sa mère a été surprotectrice avec lui, voyant dans son image celle de son père et lui affubla comme second prénom celui de son père. Fatigué qu'on lui répète qu'il ressemble à son père, il a quitté le domicile familial il y a peu afin de prendre sa liberté. Il a hérité de la vieille maison de son père sur le territoire démon.


Pouvoir : Téléportation, empathie, il peut lire l'avenir, faire bouger et apparaître des objets et maîtrise les éléments. Il a des ailes.


J'aime : Ma mère, ma tante, être libre, voler, la solitude, la souffrance des autres.


J'aime pas : Qu'on me parle de mon père, les anges, voir ma mère pleurer.


Image :

Eden Aleksander Kiril Slide_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Aleksander Kiril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Raphaëlle Shaw
» Chambre d'Eden et d'Alyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Isril :: Informations et règles :: Présentation des personnages-
Sauter vers: