L'île d'Isril
L'île d'Isril
L'île d'Isril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île d'Isril

L'île d'Isril est un endroit où cohabite de nombreuses races, souvent en conflit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pièce aux esclaves.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:01

Elle sortit une quinzaine de minutes plus tard, déjà habillée. Ensuite, elle s'allongea silencieusement sur un matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:17

Elle se releva et la rejoignit.
- Désolée pour toute à l'heure... N'y fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:27

- Je suis aussi désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:34

- Ce n'est pas de ta faute, tu ne le savais pas... Elle approcha sa bouche de son oreilles pour lui chuchoter : N'en parles à personne, rigoureusement personne. Depuis que ma famille est morte dans un incendie, j'ai une peur panique du feu. Je fais des crises d'angoisse si j'en vois.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:07

- Motus et bouche cousue. De mon côté.. Je crois que je vais éviter de te révéler mes secrets..
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:09

- Merci. Et comme il te plaira, sourit-elle. Elle alla s'adosser au mur, jeta un coup d'oeil à la nourriture avant de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:13

- C'est surtout pour toi que je ne le révèlerai pas.. Mais un peu pour moi, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:14

- Aucun problème, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:22

- Non mais quand je dis que c'est pour moi, ce n'est pas le fait que ce soit un secret.. C'est le secret en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:24

- Oui, oui, j'ai compris, tu n'as pas besoin de t'expliquer, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:29

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:33

Elle ferma les yeux et se mit à compter les secondes, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:34

Elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:45

À la 600ème seconde, elle se redressa pour aller manger. Puis elle s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:11

Elle se réveilla mais garda les yeux fermés. Elle s'était remise en tête de s'échapper par téléportation, et c'est ce qu'elle fit. Sans trop attirer l'attention d'Aika, elle disparut, ayant bien prévu de revenir la chercher si son plan venait à réussir.

[Même si on sait que ça n'arrivera jamais]
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2014

Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:51

Elle sentit un changement dans l'atmosphère et regarda autour d'elle. Elle se rendit vite compte que Tiffany avait disparu. Elle soupira doucement et se mit à parcourir la pièce, comme un animal en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce aux esclaves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pièce aux esclaves.   Pièce aux esclaves. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce aux esclaves.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pièce à esclave.
» Pièce de Stockage des Armes d'Alyk.
» Pièce à esclave pour ceux d'Eilwen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Isril :: Territoire des Démons :: Montagnes au Sud-Est :: Maison des Gwin-
Sauter vers: