L'île d'Isril
L'île d'Isril
L'île d'Isril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île d'Isril

L'île d'Isril est un endroit où cohabite de nombreuses races, souvent en conflit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hedwig !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hedwig

Hedwig


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2014

Hedwig !     Empty
MessageSujet: Hedwig !    Hedwig !     Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:11

Nom : INCONNU


Prénom : Hedwig


Age : 550ans


Sexe : Femme


Race : Sirène


Rang : Sous capitaine


Caractère : Perverse, dévergondée, nudiste, je-m'en-foutiste, franche, elle manque incroyablement de tact.


Histoire : Hedwig était une princesse sirène qui s'ennuyait ferme sous l'océan et passait son temps à observer les navires qui passaient. Un jour, elle fut complètement fascinée par un pirate et, malgré son rang et son caractère, elle décida de le suivre. C'est ainsi qu'elle termina dans l'équipage d'Aeron et qu'elle commença son dévergondage. Maintenant elle passe son temps à "boire et à baiser". Elle est aussi extraordinairement vulgaire. Les vêtements sont un concept humain qu'elle a du mal à saisir, aussi préfère-t-elle se balader nue la plus part du temps..


J'aime : Boire, baiser, la violence, les bagarres, jurer, insulter, la vie de pirates en générale.


J'aime pas : Les vêtements, être sage, ne pas pouvoir se battre et rester à terre alors que l'équipage est en mer.


Pouvoir : Elle communique avec les créatures de la mer, elle peut changer de forme, respirer sous l'eau et maîtriser l’élément.


Remarque : Elle est assez libre et ne se gêne jamais pour s'exprimer..


Image :

Hedwig !     Hachiy10
Revenir en haut Aller en bas
 
Hedwig !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Isril :: Informations et règles :: Présentation des personnages-
Sauter vers: